EN RÉSIDENCE

 

Loïc Varenghien de Villepin

Formé au conservatoire de Bordeaux en classe professionnelle d’art dramatique et d’art Lyrique, Loïc Varanguien de Villepin pratique les arts de la scène en tant que metteur en scène, comédien et chanteur (contre ténor). Il dirige, en Ariège, la résidence d’artiste, Les Bazis, Arts Vivants en Couserans et y donne un atelier de recherche théâtrale.

 

En résidence avec L’Œil du souffleur : 12 au 18 septembre 2016

Sortie de résidence et performance : 17 septembre 2016

Sandrine Bagarry

Sandrine Bagarry est productrice de documentaires depuis 5 ans au sein de Big Bang Films. Elle a pris le virus de la réalisation en co-réalisant son premier doc. Depuis, elle a écrit plusieurs projets aujourd’hui en développement tout en produisant une quinzaine de documentaires.

 

En résidence à L’Œil du souffleur : 16 au 24 avril 2016

Sortie de résidence : 21 avril 2016

Bruno Paternot

Comédien, directeur de la compagnie Soliloque Théâtre, membre de la Coordination des intermittents et précaires du Languedoc-Roussillon.

 

 

En résidence à L’Œil du souffleur : 16 au 24 avril 2016

Sortie de résidence : 21 avril 2016

Micha Cathala

Micha Cathala, après avoir travaillé longtemps dans le monde de l’entreprise tout en côtoyant le monde des arts et notamment celui du théâtre, a découvert l’univers du collage et a mis en œuvre un travail de recherche autour de ce média. Cette résidence va lui permettre de développer ses travaux tout en se confrontant au thème de la famille, porté par Bruno Paternot, également en résidence pour l’écriture de sa Trilogie (3 pièces de théâtre). Cette co-résidence permettra d’expérimenter les passerelles entre les disciplines, les influences et la « coloration » d’une œuvre sur une autre.

En résidence à L’Œil du souffleur : 16 au 24 avril 2016

Sortie de résidence : 21 avril 2016

Tous nos titres sont disponibles en librairie et sur notre boutique en ligne.

Visitez notre boutique